• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Suis d'accord avec toi. Mais avec les départs actés des numéros 2 et 3, Lavernhe et Fernandez, le staff doit plancher sur une piste. C'est le seul poste où on est un peu faiblard, car pour le reste, à la mêlée par exemple, quand on voit rentrer Laidlaw pour remplacer Parra, je ne me fais pas trop de mauvais sang.
Oui et pour Laidlaw ,je comprend que pour Azema le choix doit etre trés difficile compte tenu de la "trace" qu'a laissé Parra depuis tant d'années dans ce club mais....
Malheureusement pour Parra cette saison la messe est dite pour le championnat.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Clermont ça a tjt été mon club de cœur si il n'était pas déjà pris par lusap. Quelle belle équipe.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Tu pourras avoir deux clubs de cœur la saison prochaine : l'ASM en top et l'USAP en D2 ;)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Chouly devrait s’engager officiellement dans la semaine et bonne nouvelle la lnr a fait un appel d’offres pour les diffusions des matchs de Pro D2 et ils tiendront comptent de la vidéo pour les matchs, peut-être enfin l’arbitrage vidéo en pro d 2 .(source midol)

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Réactions
338
Pu$$$n quel dommage !
Déjà que cette année on avait un nombre plutôt rassurant de 3 ème ligne l'année prochaine on va se trimballer un gros salaire en plus ... (moi perso c'est pas le style de joueur que j'aime bien CHOULY) il n'a jamais trop brillait à mes yeux et tout ceux qui veulent me contredire le verront l'année prochaine avec une équipe moins "haut niveau" qu'est l'ASM, il est plus facile d'être moyen dans un grand club que bon dans un moyen club ...

Je te raconte pas la com outre manche, la UNE des journaux sera "à l'USAP, on mise toujours sur le bon cheval!"

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
Pu$$$n quel dommage !
Déjà que cette année on avait un nombre plutôt rassurant de 3 ème ligne l'année prochaine on va se trimballer un gros salaire en plus ... (moi perso c'est pas le style de joueur que j'aime bien CHOULY) il n'a jamais trop brillait à mes yeux et tout ceux qui veulent me contredire le verront l'année prochaine avec une équipe moins "haut niveau" qu'est l'ASM, il est plus facile d'être moyen dans un grand club que bon dans un moyen club ...

Je te raconte pas la com outre manche, la UNE des journaux sera "à l'USAP, on mise toujours sur le bon cheval!"
Propose toi pour être en chef du recrutement

Haut Bas