• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Raoult,un festival devant les parlementaires.Je me suis régalé.Ils n'auraient pas du "l'inviter".haha

On l'a sous- estimé ..
Pas de complot en fin de compte, juste un monde de pourri, hein ?

Tu ne t'es pas encore jeté par la fenêtre dans un monde aussi pourri ? Peut-être es tu au rez de chaussée remarque.

On l'a sous-estimé ? Il s'est surestimé plutôt. En revanche d'intéressantes compétences en matière de chaîne YouTube. Doit persévérer !

Je le trouve redoutaPle également dans le jeu de l'itw a
vec le jeune stagiaire de l'IHU à qui il file la liste des questions avant l'itw. Ca évite, le "chut!!! Taisez-vous!" qui fait quand même mauvais genre quand tu t'appelles Dieu. Le côté "un tel degré de vilenie" du Mitterand du pauvre...

Il y a un urgentiste qui s'est foutu de la gueule de Raoult en disant le plus sérieusement du monde que pendant tout le temps où sévissait la tempête coronvairus , il avait bu un café au lait tous les matins et il n'était pas tombé malade! Il en tirait donc la conclusion qui s'impose: le café au lait est efficace contre le coronavirus.

Tu ne t'es pas encore jeté par la fenêtre dans un monde aussi pourri ? Peut-être es tu au rez de chaussée remarque.

On l'a sous-estimé ? Il s'est surestimé plutôt. En revanche d'intéressantes compétences en matière de chaîne YouTube. Doit persévérer !
haha
Ouvre les yeux au lieu de commenter mes propos.
Je pourrais te répondre dans ton style :
T'en a pas marre de baver devant le Roi et sa cour ?
Peut-être que tu aimerais être à leur place remarque.

Un génie est un génie, comme beaucoup tu as vu et entendu que ce que tu voulais croire..
Je l'ai trouvé très droit dans ses bottes pendant toute l'interview mais peut-être que les gens comme lui te gêne. Tu dois surement préférer la soumission à la rébellion.
Amitié stadiste :lunette:

haha
Ouvre les yeux au lieu de commenter mes propos.
Je pourrais te répondre dans ton style :
T'en a pas marre de baver devant le Roi et sa cour ?
Peut-être que tu aimerais être à leur place remarque.

Un génie est un génie, comme beaucoup tu as vu et entendu que ce que tu voulais croire..
Je l'ai trouvé très droit dans ses bottes pendant toute l'interview mais peut-être que les gens comme lui te gêne. Tu dois surement préférer la soumission à la rébellion.
Amitié stadiste :lunette:

Tu craques complètement, je n'affiche aucun mépris contrairement à toi et là tu es même insultant. Tu as passé beaucoup trop de temps sur ce topic et en as perdu ta lucidité.

Tu craques complètement, je n'affiche aucun mépris contrairement à toi et là tu es même insultant. Tu as passé beaucoup trop de temps sur ce topic et en as perdu ta lucidité.
T'es comme ça toi ?
T'allumes la mèche et ensuite tu joues les vierges effarouchées .
Ce forum est fantastique.
PS
J'ai fermé la fenêtre, on sait jamais.:top:

Dans le monde

upload_2020-6-25_9-33-15.png

Retour