• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ta question en entraîne une autre, oserais-tu prétendre qu'il n'a rien fait voire qu'il a fait perdre des vies le rendant ainsi coupable de meurtre avec préméditation ?
non on ne peut pas douter de sa volonté de vouloir sauver des vies, ça ne veut pas dire que dans sa tentative de tester une potion magique il n'est pas fait le contraire....enquête en cours....

Tu suis plus que moi, merci .
Non mais sincèrement, si complot il y a quel est-il ?
Tu penses véritablement que quelqu'un - une société commerciale donc - est assez puissant pour avoir mis le monde ENTIER à genoux juste pour vendre quoi que ce soit ?
Si d'ailleurs ce fameux stéroïde lambda est efficace, "ils" se sont bien plantés et ne vendront rien du tout :D

Non mais sincèrement, si complot il y a quel est-il ?
Tu penses véritablement que quelqu'un - une société commerciale donc - est assez puissant pour avoir mis le monde ENTIER à genoux juste pour vendre quoi que ce soit ?
Si d'ailleurs ce fameux stéroïde lambda est efficace, "ils" se sont bien plantés et ne vendront rien du tout :D
Je n'ai pas dit qu'il y avait complot, c'est @echazare qui en a parlé ..
Il vaut mieux penser qu'il n'y a pas de complot mais ce monde pourri à la moelle par des élites sans scrupules et véreuses pourrait me laisser penser le contraire ..

Je n'ai pas dit qu'il y avait complot, c'est @echazare qui en a parlé ..
Il vaut mieux penser qu'il n'y a pas de complot mais ce monde pourri à la moelle par des élites sans scrupules et véreuses pourrait me laisser penser le contraire ..
Déjà le complot n'était pas obligatoirement de big farma et le suite nos démontre bien que ce complot c'est plus envers la personne de Raoult et sa que de sa trouvaille..

Retour