Déjà le complot n'était pas obligatoirement de big farma et le suite nos démontre bien que ce complot...
Non, seulement 2 pages en arrière.On peut aller loin comme ça....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Déjà le complot n'était pas obligatoirement de big farma et le suite nos démontre bien que ce complot...
Non, seulement 2 pages en arrière.On peut aller loin comme ça....
non on ne peut pas douter de sa volonté de vouloir sauver des vies, ça ne veut pas dire que dans sa tentative de tester une potion magique il n'est pas fait le contraire....enquête en cours....Ta question en entraîne une autre, oserais-tu prétendre qu'il n'a rien fait voire qu'il a fait perdre des vies le rendant ainsi coupable de meurtre avec préméditation ?
On en reparlera plus tard, effectivement ..non on ne peut pas douter de sa volonté de vouloir sauver des vies, ça ne veut pas dire que dans sa tentative de tester une potion magique il n'est pas fait le contraire....enquête en cours....
Tu suis plus que moi, merci .Non, seulement 2 pages en arrière.
Non mais sincèrement, si complot il y a quel est-il ?Tu suis plus que moi, merci .
Je n'ai pas dit qu'il y avait complot, c'est @echazare qui en a parlé ..Non mais sincèrement, si complot il y a quel est-il ?
Tu penses véritablement que quelqu'un - une société commerciale donc - est assez puissant pour avoir mis le monde ENTIER à genoux juste pour vendre quoi que ce soit ?
Si d'ailleurs ce fameux stéroïde lambda est efficace, "ils" se sont bien plantés et ne vendront rien du tout
Déjà le complot n'était pas obligatoirement de big farma et le suite nos démontre bien que ce complot c'est plus envers la personne de Raoult et sa que de sa trouvaille..Je n'ai pas dit qu'il y avait complot, c'est @echazare qui en a parlé ..
Il vaut mieux penser qu'il n'y a pas de complot mais ce monde pourri à la moelle par des élites sans scrupules et véreuses pourrait me laisser penser le contraire ..
****** !!! lé en colère le vigneron ...Déjà le complot n'était pas obligatoirement de big farma et le suite nos démontre bien que ce complot c'est plus envers la personne de Raoult et sa que de sa trouvaille..