Raoult, pendant longtemps, a publié prés de 200 articles scientifiques par an, soit un tous les deux jours ! Je doute qu'ils aient été tous pertinents et passionnants, mais certainement très efficaces pour ramasser des subventions
Je ne me permettrais pas d'avoir un jugement sur le professeur Raoult , je ne suis pas de sa partie .
Tu es bien affirmatif (comme d'habitude) et tu t'attaques surtout à l'individu plutot qu'à ces travaux .
Tu sous entends qu'il aurait reçu des subventions en publiant des articles bidons. . C'est grave .
Première remarque: les subventions viennent de "Paris" (ministère) : il est de "marseille" et pas aimé et même en guerre avec intelligentsia parisienne: donc pour les subventions pour des articles bidons , tu repasseras;
Deuxième remarque: actuellement en France , les labos de recherche dans tous les domaines tournent qu'avec les contrats avec le privé, c'est à dire du fric venant de l'industrie. Je ne vois pas des industriels séduis par des publications bidons balancer du pognons à un quelconque labo.
J'ai dit que tes accusations sont graves , ce sont ni plus ni moins que de la diffamations .
As-tu pris le soin de te renseigner dans quelles revues ont été faite ces publications , quels sont les réputations de ces revues etc avant de juger?
Tiens , tu devrais aller sue ce site
https://www.mediterranee-infection.com/ , et peut-être , te rendrais-tu compte que 200 publications par an pour une telle équipe c'est tout à fait normal
Mais bon, avec la mauvaise foi que tu mets pour parler de Raoult , je crains que cela ne serve à rien.