Que c'est beau!!
On sent que quelques gouttes tombent lentement dans le calcif blanc des récalcitrants..
On sent que quelques gouttes tombent lentement dans le calcif blanc des récalcitrants..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
?Que c'est beau!!
Quel rapport ? Je montre un article publié dans une revue que certaines personnes publiques du côté de Marseille présentent comme le Lancet asiatique. Au final on arrive a faire passer une blague sur les trotinettes sans sourciller
6 chercheurs qui ne se connaissent pas, qui sont des universitaires, ne travaillant pas pour les labos et ni financés par eux, a leurs heures perdus on fait une méta analyse des 800 publications dans le monde sur l'hydroxychloroquine, Ben le père Raoult a quelques morts a son compteur qu'il aurait pû éviter
https://www.lematin.ch/story/linefficacite-de-lhydroxychloroquine-confirmee-955899032346
Je les connais pas personnellement, je sais qu'il y a des Suisse des unis de Neuchâtel et Lausanne... En quoi le fait d'être jeune chercheur cela serait un pb@echazare , juste un doute sur l'identité de ces "chercheurs". Fiolet et Mulot me paraissent très tendres, très jeunes. D'où sortent ils?
C'est une telle souffrance de porter le masque, a ce point ?Il est dit que : LES ZONES D'OMBRE DE L'ÉTUDE "THE LANCET", TRÈS CRITIQUE À L'ÉGARD DE L'HYDROXYCHLOROQUINE
Donc encore une étude bidon !
Perso, ce qui m'inquiète plus que le COVID, c'est le port du masque ...