Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Raoult----->pettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le nombre de cas n'est pas un indice fiable vu qu'avant on n'avait pas de tests, le nombre de morts est plus représentatif je pense.
vont ils aller plus loin ?quand les USA 330 millions d'habitants en seront à 150.000 morts ils seront alors sur un chiffre comparable au notre 30.000 pour 68 millions !
T'en rêve de ce type ..Raoult----->pettes
Ben, c'est à dire qu'il avait dit que le 22 juin il n'y aurait plus de cas et bizarrement, c'est pas ce que je lis, même avec un gros décalage horaire. Je crois qu'il avait parlé d'une banale courbe en cloche aussi. Je continue à le croire mais j'ai l'impression que ça va pas durer!T'en rêve de ce type ..
Fais toi un tatouage Maori à son image et tu me le montres, ok .
quel obscurantisme ! a ça rythme notre civilisation va disparaître dans pas longtemps....Un vaccin contre le coronavirus produit par le laboratoire anglais ASTRAZENECA serait disponible en octobre et rendu obligatoire pour chaque individu. Déjà en Europe, des pétitions sont organisées contre l'emploi de ce vaccin dont l'efficacité n'a pas été démontrée et la dangerosité redoutée.
ICI