• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Tu confonds beaucoup de choses ..
Déjà le complot n'était pas obligatoirement de big farma et le suite nos démontre bien que ce complot c'est plus envers la personne de Raoult et sa que de sa trouvaille..
Ensuite cette deuxième trouvaille peu chère n'est prescrite que pour les cas les plus graves , alors que celui de Raoult l'était au début des symptômes.
Je ne fais que relater les faits..loin de moi l'idée de prendre partie. :D
haha
Donc il y a bien un complot...

"Il y a eu d'énormes spéculations et incertitudes sur le rôle de l'hydroxychloroquine en tant que traitement du COVID-19, mais une absence d'informations fiables provenant de grands essais randomisés. Les résultats préliminaires d'aujourd'hui de l'essai RECOVERY sont assez clairs - l'hydroxychloroquine ne réduit pas le risque de décès chez les patients hospitalisés pour cette nouvelle maladie. Ce résultat devrait changer la pratique médicale dans le monde entier et démontre l'importance de grands essais randomisés pour éclairer les décisions concernant à la fois l'efficacité et la sécurité des traitements. »
Spéculations et absence d'informations fiables provenant d'essais randomisés sur un nombre significatif de malades, on ne pouvait mieux résumer.

Faut oublier Raoult pour le moment, il a fait ce qu'il a pu et il a sauvé des vies. Maintenant il faut penser au prochain épisode, et j'imagine qu'il doit travailler dessus …
Il a sauvé des vies ? tu peux citer tes sources d'informations ?

Retour