BN99
Passe sa vie sur le forum
Et Coca-Cola l'incorpore à ses sodas … !Normal, Trump la préconise en intraveineuse... les américains ont raflé tout le stock
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et Coca-Cola l'incorpore à ses sodas … !Normal, Trump la préconise en intraveineuse... les américains ont raflé tout le stock
Tu sais que la composition du coca colas est top secret? Tu risque un procès à divulguer les ingrédients.Et Coca-Cola l'incorpore à ses sodas … !
En matière de Com. Raoult est un gamin à côté d'eux … !Tu sais que la composition du coca colas est top secret? Tu risque un procès à divulguer les ingrédients.
T'en es sûr ????Les virus faiblissent quand la température augmente comme toute matière quelle soit minérale ou organique. Ils conservent une certaine puissance qui suffit à rendre malades les personnes très fragiles. Tel est le cas au Brésil où les problèmes d'hygiène, d'alimentation et de soins médicaux sont énormes étant donné la grande concentration d'habitants pauvres dans les villes ...
Ah mais moi je ne fais de prévision, ce qui se passera dans 3 jours ou dans 3 mois, j'en ai pas la moindre idée.Les riches ont contaminé le pays, oui et puis s'ils ont un organisme faiblard tant pis pour eux … Ce qui n'a rien à voir avec la température ambiante. Attends le mois prochain quand les nuits seront plus chaudes, tu verras …
Merci.Cela prouve que tout est possible et que l'on peut amalgamer Hannah Arendt a toutes les sauces ,toutes les mixtures et faire le bonheur méme des nouveaux druidesJean-Marc Dupuis rédacteur de la lettre Santé Nature Innovation en est l'auteur.
Le lien ici : https://www.santenatureinnovation.com/hannah-arendt/
Ah mais moi je ne fais de prévision, ce qui se passera dans 3 jours ou dans 3 mois, j'en ai pas la moindre idée.Les riches ont contaminé le pays, oui et puis s'ils ont un organisme faiblard tant pis pour eux … Ce qui n'a rien à voir avec la température ambiante. Attends le mois prochain quand les nuits seront plus chaudes, tu verras …
Lis tu seulement ce que j'écris ? Comprends tu ou fais tu semblant de ne pas ? Où ais - je parlé de statistiques dans ce sujet ?Je sais que tu as du mal à faire de prévisions puisque dans le monde moderne on préfère les stats au prédictif plus compliqué, mais ce n'est pas grave, c'est le propre du français moyen. Cela dit, regarde l'Afrique ou l'Arabie et pas seulement Brésil … Ecoute ce que dit Raoult ou du moins essaye de le comprendre, moi je ne suis pas un médecin féru de chimie par contre en physique j'ai étudié la résistance des matériaux en fac que j'ai pu vérifier sur le terrain ce qui m'autorise à parler de l'influence de la température sur la matière. Concernant le Covid-19, j'ai lu qu'il perd de sa puissance à partir de 11°C ce qui est vérifiable, pour le moment les nuits sont encore trop froides (5°C ce matin chez moi dans le jardin)