echazare
Passe du temps sur le forum
C'est bien ce qui me semble....L'intuition, la foi, la conviction...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est bien ce qui me semble....L'intuition, la foi, la conviction...
J'espère que tu te rends compte que les discutions sur ce forum n'ont aucun effet sur les décisions de traitement. Je sais que c'est nous que Raoult a voulu convaincre, au lieu de ses pairs, mais notre pouvoir c'est zéro.Leur scepticisme a même eu raison du temps !!
Pas seulement, en regardant ailleurs (pas seulement en France) par exemple pour comparer ? genre on a combien si on regarde la Corée ?J'essaye de suivre, toi non ?
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
Au bout de 172 pages, on s'en est aperçu .Je sais que c'est nous que Raoult a voulu convaincre,
Pays connus pour de bonne statistiques avec des moyens fiables....Dans les pays où j'ai vécu en prenant de la quinine (mortalité pour 100 000 habitants pour comparer avec la Corée du Sud : 4.6)
Côte d'Ivoire : 1.3
Burkina : 1.7
Indonésie : 2.1
Afrique du Sud : 0.9
Gabon : 0.4
Correction sur USA, et ajout brésil, pays a Paludisme et aucune differenceDans les pays où j'ai vécu en prenant de la quinine (mortalité pour 100 000 habitants pour comparer avec la Corée du Sud : 4.6)
Côte d'Ivoire : 1.3
Burkina : 1.7
Indonésie : 2.1
Afrique du Sud : 0.9
Gabon : 0.4
Ca te va ?