echazare
Passe du temps sur le forum
Aucune haine, j'ai été dans les premiers a relayer autour de moi ses "travaux" en Février, bien mal m'en a pris, j’avais pas creuser le sujet avant. En creusant j'ai pu voir le dessous de l’Iceberg. Oui je suis en colère envers lui par les multiples manquement à la règles de sa communauté, à la loi et aussi pour les espoirs qu'il a pu susciter dans la population sans avoir la resserve nécessaires sur ses travaux (voir la loi). Vous feignez tous les croyants qu'il est qu'un simple médecin, il est CHERCHEUR avant tout, son quotidien c'est pas les consultations, il est payé pour chercher des bactéries, virus etc...Si il est tant reconnu dans la communauté scientifique c'est parce que celle ci a adoubé ses travaux, ça aussi vous ne le reconnaissez pas. Si aujourd’hui il est critiqué par les mêmes qui l'on reconnu comme un chercheur majeur, ça devrait a minima éveiller en vous un doute non ? alors que vous utiliser son CV comme unique raison de croire en ses résultats. Je garde toujours espoir que ça marche, je ne ne souhaite pas que Raoult se soit planté pour le plaisir de vous dire que j’avais raison, je m'en fou d’avoir raison, je n'ai d'ailleurs par d'avis sur la question, je me'en remet a la majorité des scientifiques, et avec mes quelques connaissance a analyse de données je constate que les critiques sur la méthode son globalement fondées donc doute. Pour avoir vécu ce genre de travaille statistique dans un tout autre domaine je peux effectivement dire que Raoult a peut être eu une bonne intuition. Ça m'est déjà arrivé, tout en étant incapable dans l'urgence de le "prouver" dans un rapport, analyse, étude.Perso, ce n'est pas mon dieu tu dis n'importe quoi !! par contre on a l'impression que vous avez de la haine contre ce type et on se demande bien pourquoi !!
Dernière édition: