Tu devrais faire attention, tu vas être déçu !
Mais mon cher Ocean,tu te fourvoies complétement.Déçu moi ?Et de quoi?On ne peut étre déçu que de quelqu'un dont on attend quelque chose.Moi je n'attend rien de l'équipe qui nous dirige et de leur chef,si ce n'est un éclair de lucidité dans des circonstances qu'ils ont qualifiés eux méme d'exceptionnelles.Quand aux autres les suiveurs marcheurs joggers,ils suivront marcherons "joggerons" quoi qu'il advienne,alors...Hier soir j'ai vu des images qui m'ont ramené à une réalité que je ne pouvais pas concevoir,problème d'étroitesse d'esprit sans doute.Des centaines et des centaines de gens courant dans les rues de Paris ,conformèment à la lumineuse prérogative de leur mairesse.Un troupeau de zombis,complétement inféodés à deux oreillettes et a un petit rectangle de plastique,murs a peu prés pour tout.Ils courent ....Pendant que d'autres travaillent,soignent inlassablement et sauvent des vies ,cherchent et parfois proposent un traitement,livrent,transportent,réparent tout ce qu'il est possible de réparer,controlent (méme si j'ai toujours eu un peu plus de mal avec eux)assistent,nettoient ,encaissent là ou il est encore possible de se ravitailler etc etc....Et ironie de l'histoire,ils sont en grande partie ces gens des ronds points,tu sais ces désormais fameux "gilets jaunes",ceux qui se sont fait et se font encore chier dessus,par ceux qui marchent ,courent et "joguent "inlassablement ....se pensant à l'abri de tout,,,,,,,,,,,,,,,,,,d'un désastre économique,d'un glissement vers une forme de dictature,de la mort méme.Comment veux tu que je sois déçu.,il faudrait inventer un nouveau mot,un "néologisme"c'est comme ça qu'ils disent non?pour exprimer ce que je ressent.Alors "déçu"...Oui de toi...un peu....;parce que je t'aime bien au fond.