matemale
Passe sa vie sur le forum
T’as combien sur toi?Ok dommage si jamais quelqu’un d’autres à une place
Je prends pas les chèques restau !
T’as combien sur toi?Ok dommage si jamais quelqu’un d’autres à une place
1 Million de Pesetas en pièces.
Bonjour j'ai 2 places, cause décès, en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 : 39 € la placeBonjour, je recherche 2 places pour le match du 13 mai , pour mon anniversaire j'aimerais assister au match si y'a une âme charitable qui souhaitent vendre ses places
Bonjour j'ai 2 places, cause décès, en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 : 39 € la placeBonjour, je recherche 2 places pour le match du 13 mai , pour mon anniversaire j'aimerais assister au match si y'a une âme charitable qui souhaitent vendre ses places
Bonsoir. Cause décès, vends 2 place en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 à 39€ la placeMoi aussi
Toutes mes condoléances....Bonjour j'ai 2 places, cause décès, en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 : 39 € la place
Bonsoir. Cause décès, vends 2 place en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 à 39€ la place
Bonjour j'ai 2 places, cause décès, en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 : 39 € la place
Bonsoir. Cause décès, vends 2 place en tribune desclaux porte 10 places 35 et 36 au rang 5 à 39€ la place
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !