La meilleure solution pour avoir une place. L’abonnement. Le tarif pesage par exemple n’est pas excessif, moins de 200€ la saison. Ça revient à moins de 15€ le match. Et au moins vous êtes sur d’avoir votre place.
Allez les amis, un petit effort l’année prochaine. Au pire, si vous êtes absent, vous pouvez faire profiter un membre de votre famille ou un ami. Il y en a toujours des supporters du club.
Moi je peux te dire, je suis étudiant et il me reste 123€ sur le compte. Heureux de pas avoir pris l'abonnementSur le principe c est gentil mais si tu bosses hors du département ou étude , c est plus compliqué. Tu peux aussi bosser le WE, encadrer des jeunes ou suivre ton fils qui est champion de curling et les compets ça doit être loin, et là prendre un abonnement que tu refiles à ton beau frère pour voir 2 matchs par an c est qd même particulier.
Le seul côté positif c'est qu on joue 90% des matchs le samedi à 17h y a pas trop à se poser la question du 15h ou du dimanche soir pour les supers affiches tartanpion vs les espoirs du stade toulousain
Tu as dit être titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique des fluides, maintenant tu dis être un étudiant qui passe son temps à travailler sur l'USAP avec brio mais sans le sou ... Tu en es où exactement ?Moi je peux te dire, je suis étudiant et il me reste 123€ sur le compte. Heureux de pas avoir pris l'abonnement
Tout à fait Jacky , mais cela ne nous regarde pas ... !Tu as dit être titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique des fluides, maintenant tu dis être un étudiant qui passe son temps à travailler sur l'USAP avec brio mais sans le sou ... Tu en es où exactement ?
Je n'ai jamais dit que j'avais fini mes étudesTu as dit être titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique des fluides, maintenant tu dis être un étudiant qui passe son temps à travailler sur l'USAP avec brio mais sans le sou ... Tu en es où exactement ?
En effet, tu avais dit ceci le 11 avril 2022 :Je n'ai jamais dit que j'avais fini mes études
Il te reste un an, alors j'espère que tu vas bien bosser ton mémoire au lieu de consacrer ton temps à l'USAP (une perte de temps) pour nous présenter ce beau diplôme l'année prochaine !Dans deux ans je sortirai avec mon diplôme d'ingénieur en mécanique des fluides et je toucherai entre 3 et 4000€/ mois.
C est fait on a trouvé un sponsor pour l USAPEn effet, tu avais dit ceci le 11 avril 2022 :
Il te reste un an, alors j'espère que tu vas bien bosser ton mémoire au lieu de consacrer ton temps à l'USAP (une perte de temps) pour nous présenter ce beau diplôme l'année prochaine !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !