http://www.lindependant.fr/2012/09/...xante-crs-pour-un-seul-manifestant,166757.php
Il était seul le gars.
Oui il y a les petits ou les gros cons qui font monter l'exaspération, ce que certains nomment le racisme.
Mais pour cette minorité, combien se conforment aux règles et usages de la république? Ne faisons pas d’amalgame bêtement. Par contre il faut être ferme avec ceux qui foutent le bordel.
+1
La liberté d'expression ,les caricatures doivent elles pour autant faire preuves d'irresponsabilité ?Je ne le pense pas.Ensuite il est vrai que la communauté musulmane en France à trés majoritairement démontré sa retenue ,et son calme .
Moi par contre j'aurai autorisé les manifs .Les interdire aux motifs de troubles à l'ordre public dans une démocratie ,alors que l'on accepte au nom de la liberté d'expression des caricatures provocantes qui peuvent y contribuer ,c'est paradoxal.
Et puis en autorisant cette manif ,la DCRI aurait pu facilement mettre à jour ses albums photos....avec le portrait des éléments les plus durs...Pas bon sur le coup Emmanuel Valls.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !