La laïcité en France est un principe d'égalité. La loi garantit une égalité de traitement dans l'espace public des croyants et des non croyants (toutes religions incluses). Pas besoin de brandir ce principe pour dénoncer l'Islam, au contraire il reconnaît des droits à ses fidèles dans les limites de la République. Donc sans te cacher derrière la laïcité, tu peux exprimer ta haine des arabes et musulmans (et en convenir paradoxalement avec ta copine).
Salut Colas quand je dis "je chie sur l'Islam " en gros ça veut dire que si l'envie m'en prend je pourrais me torcher avec le coran , pourquoi ? car c'est mon droit le plus stricte , le blasphème n'existe pas pénalement .
Je n'ai aucun haine envers qui que se sois sauf envers les cons , l'islam la République le reconnais car elle autorise les musulmans à pratiquer leur culte , dans ce sens là on les respecte , que veulent-ils de plus ?
Comme je le souligne dans mon message , si ces personnes là se sentent outrée par les valeurs de notre République qui ne reconnait pas le caractère sacré de leur prophète et de leur bouquin , ils sont libre de partir vers une autre destination ou ils pourront alors s'offusquer et bruler des ambassades , je leurs conseille la Chine et la Russie Lol
De plus ce n'est pas Charlie Hebdo qui en rajoute ce sont les Médias , franchement faire des éditions spéciales pour ça , des débats interminables .... comme quelqu'un à dis plus haut pendant ce temps là en Iran ...