• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

charles GELY ou le desenchantement du rugby

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
A ce propos;une info que j'ignorais."La rupture anticipée d'un CDD par une clause du contrat n'est pas licite"
Jurisprudence arrét de la cour de Cassation daté de Février 2015.
Cela concernait une rupture de contrat pour un joueur pro de Basket(L'article est consultable sous le titre au dessus)

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
J'ajoute que concernant l'affaire Delpoux,le contrat ayant été signé avant 2015 et compte tenu qu'il n'y a pas de rétroactivité de la loi en droit français,si une clause de ce genre figurait dans le contrat,elle serait licite

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Allez Corine, calme toi. C'est vendredi. Nous te souhaitons tous un bon week-end;

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Ben alors Corine, on dirait que je t'ai manqué .
Et bien j'ai voyagé tout simplement: 200 000 km en trois mois. Et pas en camping car comme toi Corine.
J'ai une vie figure toi, je ne suis pas rivé sur ce forum toute la journée.
Bon on reparle lundi du match de Selpo? Oui lundi car j'ai un week end bien rempli qui arrive moi.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Il faudrait vraiment que Corine apprenne à faire son auto critique. Elle se dispute avec tout le monde sur ce forum: Jo Basile, la Tulipe, toi , moi , nous quoi.
Corine doit vraiment avoir un problème de personnalité. Tu es seule Corine, tu n'as pas d'amis tu es comme Rémi.
Allez courage avec le temps tu t'amélioreras peut-être.

Haut Bas