• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

charles GELY ou le desenchantement du rugby

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Un article dans la page sport de l' indep du jour nous livre une analyse assez juste de l'évolution du rugby, et notamment de son desamour, et de ses deboires avec montpellier. Il nous dit le pourquoi de son eviction du club; notamment l'arrivée massive de sud affs!!!!! (si quelqu'un pouvait le mettre assez interessant)
D 'autre part encore au sujet d'ALTRAD , le president de PAU se fache contre le fait des depassements de masse salariale et les tricheries de certains clubs notament montpellier qui attend son jugement, affaire à suivre!!!!! bernard PONTEAU SE POSE DES QUESTIONS ? CERTAINS CLUBS NE RESPECTENT PAS LES REGLEMENTS MIS EN PLACE PAR LA LIGUE.....ils ecrasentles prix et , donc le championat nous allons affronter des clubs avec des masses salariales camouflées..... Ca pese d'autant plus que ce sont les memes qui contactent nos meilleurs joueurs encore sous contrat et nous mettent le bordel.... IL NE VISE PAS MOURAD BOUDJELAL mais d'autres clubs ouverts à l'international..... ils se servent de leur surface internationale pour s'adonner à certains managements de resources humaines qui ne sont pas compatibles avec le reglement et faussent le jeu.
Voilà il y aurait bien des choses à dire un vern COTER payé un million la saison, et le reste de joueurs!!! à combien se monte la masse salariale?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
Excellent article
L'évolution de notre sport cheri
J'aimerai être né 10 à 15 années plus tôt et ainsi ne voir que la face cachée du iceberg top 14 sport professionnel
Après le supporter de 20 30 ans je suis sur que cela le déranger moins que moi de voir ce sport comme jouets de capitaine d industrie cherchant la lumière audiovisuelle
J ai vécu des finales perdues , j ai la chance d avoir vécu des finales heureuses
En juin prochain ,cela fera 10 ans ,espérons qu' à cette période nous resterons aussi notre maintien
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Excellent article
L'évolution de notre sport cheri
J'aimerai être né 10 à 15 années plus tôt et ainsi ne voir que la face cachée du iceberg top 14 sport professionnel
Après le supporter de 20 30 ans je suis sur que cela le déranger moins que moi de voir ce sport comme jouets de capitaine d industrie cherchant la lumière audiovisuelle
J ai vécu des finales perdues , j ai la chance d avoir vécu des finales heureuses
En juin prochain ,cela fera 10 ans ,espérons qu' à cette période nous resterons aussi notre maintien
Le top 14 avec ses dérives actuelles ,dont le Montpellier de Altrad est l'archétype,finira par tuer le rugby français,un peu comme le championnat de foot anglais a failli tuer le foot britannique,qui s'est certes un peu redréssé lors du Mondial ,mais qui est loin encore d'étre sauvé.Heureusement il arrive que le sport le vrai se venge.Ainsi le Montpellier Herault banlieue de Johannesbourg a un président qui offre une sacrée singularité ,celle d'étre celui qui aura injecté le plus d'argent dans un sport dans lequel ,à ce jour il n'a encore obtenu aucun titre ni national,ni international.Pas banal tout de mémehaha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 551
Réactions
4 890
Ville
x
501f4e3a-95ad-4971-b034-afb038b61e7f-jpeg.jpg
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Le top 14 avec ses dérives actuelles ,dont le Montpellier de Altrad est l'archétype,finira par tuer le rugby français,un peu comme le championnat de foot anglais a failli tuer le foot britannique,qui s'est certes un peu redréssé lors du Mondial ,mais qui est loin encore d'étre sauvé.Heureusement il arrive que le sport le vrai se venge.Ainsi le Montpellier Herault banlieue de Johannesbourg a un président qui offre une sacrée singularité ,celle d'étre celui qui aura injecté le plus d'argent dans un sport dans lequel ,à ce jour il n'a encore obtenu aucun titre ni national,ni international.Pas banal tout de mémehaha

Titre international si, Il me semble qu'ils ont gagné le challenge y a 2 ans je crois
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Et dire que l'on a pas été capable de récupérer Charles Géli... :confused: Que l'on vienne pas me dire que les planètes ne se sont pas alignées pour permettre ce transfert, alors que l'on on perd Mach en Juin 2017.:mad:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Non les planetes n'etaient pas alignées , lisez la reponse sur le meme journal de charles GELY au sujet de son non transfert , et vous direz merci à ALTRAD!!!! qui c'est empressé de le virer lors du fameus berbecue, trop tard pour le faire signer come joker medical de MACH dixit charles gely
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
AVE CATALANUS CIVIS
Non les planetes n'etaient pas alignées , lisez la reponse sur le meme journal de charles GELY au sujet de son non transfert , et vous direz merci à ALTRAD!!!! qui c'est empressé de le virer lors du fameus berbecue, trop tard pour le faire signer come joker medical de MACH dixit charles gely

J'ai bien lu et je confirme mes propos, depuis la fin de carrière de Mach on a certes signé Lam en joker au moment où Geli ne pouvait pas s'engager avec nous, mais par la suite on a fait prolongé Carbou puis on a recruté Leiataua et Deligny... Donc le non recrutement de Geli est le choix du club...
 
Haut Bas