Damià
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 216
Je m'en tape
Ça doit être un TOC
Je m'en tape
Je m'en tape de tes confirmation , il est parti de son plein gré ...on ne l'a pas viré .
On l'a encore sollicité , il s'arrête . Atypique le mec, tu ne trouves pas.
Les joueurs passent , l'Usap demeure.
Moi j'ai la presque histoire vraie:Il voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
Il a sollicité l'USAP plusieurs fois ces dernières saisons, en étant d'accord pour une baisse de salaire (par rapport à celui de Montpellier), mais n'a pu être libéré de son contrat avec les languedociens... Cette année, on a signé 2 autres talonneurs en plus des 2 que l'on avait déjà et tu aurais voulu le signer aussi en payant en plus sa dernière année car on l'avait contacté plus tôt dans la saison, c'est Montpellier qui n'avait pas voulu le libérer de sa dernière année de contrat. Peut-être qu'il ne voulait pas le laisser partir libre pour un peut-être (à l'époque) futur adversaire, mais maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne le feront pas jouer ou peu la saison prochaine et que personne ne veut payer sa dernière année, ils le laissent prendre sa retraite si il veut!
C'est sûr c'est atypique!
Effectivement les joueurs passent, l'USAP demeure... Mais les présidents aussi passent et l'USAP demeure! ne t'inquiètes pas il y aura un après Rivière, mais malheureusement pour toi je ne vois pas comment ton héros Goze pourrait lui revenir....
P.S.: Si tu t'en tapes je vois pas pourquoi tu me lis... Ah si! Je sais! C'est pour encore dire que tu as raison et que moi (nous autres même) j'ai tort sans pour autant étayer tes "arguments"!!
Tes explications ne correspondent pas à ce qu'il a dit quand il a signé à Montpellier. Il a eu peur de n'avoir pas assez de temps de jeu car un troisième talon avait signé sans qu'il n'ait pu discuter avec Goze . Il est atypique car , à ce moment là , il n'avaiot pas d'agent de joueur capable de défendre sa cause . ce croyait-il trop fort pour pouvoir s'en passer .Il voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
Il a sollicité l'USAP plusieurs fois ces dernières saisons, en étant d'accord pour une baisse de salaire (par rapport à celui de Montpellier), mais n'a pu être libéré de son contrat avec les languedociens... Cette année, on a signé 2 autres talonneurs en plus des 2 que l'on avait déjà et tu aurais voulu le signer aussi en payant en plus sa dernière année car on l'avait contacté plus tôt dans la saison, c'est Montpellier qui n'avait pas voulu le libérer de sa dernière année de contrat. Peut-être qu'il ne voulait pas le laisser partir libre pour un peut-être (à l'époque) futur adversaire, mais maintenant qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne le feront pas jouer ou peu la saison prochaine et que personne ne veut payer sa dernière année, ils le laissent prendre sa retraite si il veut!
C'est sûr c'est atypique!
Effectivement les joueurs passent, l'USAP demeure... Mais les présidents aussi passent et l'USAP demeure! ne t'inquiètes pas il y aura un après Rivière, mais malheureusement pour toi je ne vois pas comment ton héros Goze pourrait lui revenir....
P.S.: Si tu t'en tapes je vois pas pourquoi tu me lis... Ah si! Je sais! C'est pour encore dire que tu as raison et que moi (nous autres même) j'ai tort sans pour autant étayer tes "arguments"!!
Goze a bon dos . Tout ce qui cloche à l'Usap c'est de sa fauteIl voulait rester mais Goze ne le voulait plus ou du moins voulait attendre le dernier moment avant la fin des mutations pour le refaire signer (ou pas)...
!
Maitre capelo du forum , Bledine le roi du Bled.Nos diplômeS avec un "S" aussi Tocard! Tes diplômes de quoi? Pâte à modeler? Macramé? Tuning? Connerie? Qu'est-ce qui faut pas lire!!! Tes diplômes WHOUHAHAHAHAHAH
doctorant en pâte à modeler ?????Et encore un banane! C'est Byzance!!! Tout est arrangé dans ta pauvre tirade, mais celle là révèle le niveau du doctorant en pâte à modeler!
Troué tu l'a été souvent ? Tu aimes ça , on dirait.Alors là!!! Tu me troues! Tu l'as déjà vu étayer quelque chose la présidente en songes?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !