- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Il a peut être des problèmes de santé et il préfère ne pas prendre de risque .
Il a déjà merdé quand il est parti à Montpellier.
Ce n'est pas la version de Gely ....Alors pour ça remercie Goze, car c'est lui qui a fait traîner sa reconduction de contrat (il ne voulait pas le recevoir dans son bureau pendant plusieurs semaines) et quand il s'est enfin décider à discuter avec lui pour le resigner, SD l'a appelé, mais Géli venait de signer a Montpellier 30min avant
L'hôpital qui se fout de la miséricorde ...Le fameux degré zéro de la réflexion d'un supporter péquenot! On reste coi devant cette vacuité rare.
Ce n'est pas la version de Gely ....
Je maintiens ce n'est pas la version que Geli a sorti au moment où il a signé à montpeul.Non! Ce n'est pas la version qui te convient, alors t'es prêt à dire n'importe quoi, comme d'hab
Ce n'est pas la meilleure garantie ...il ont peut-être enjolivé l'histoire pour ne pas que Geli passe pour un gros nul....C'est drôle car moi je parlais de Charles Géli, pas de monsieur Gely et c'est sûrement pour ça qu'on a pas la même version!
(et au fait ma version je la tiens de la famille de Géli)
Qu'est-ce que tu y connais aux valeurs absolues grosse tâche?Et quand je dis zéro, c'est pour rester en valeur absolue
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !