FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 327
Non c'est d'ailleurs pour ça qu'il fût l'un de nos rares joueurs à être convoité à l'étage supérieur...
Ah Bon? Je n'avais pas cette info, mais soit. D'autant qu'il a prolongé le soir de notre seule victoire à l'extérieur à Mpl ne laissant que très très peu de temps à tout contact, mais enfin...
Pour moi les seuls qui ont tiré leur épingle du jeu devant, lors de cette saison calamiteuse, c'est Lam, Chateau et Forlette et ça, c'est les stats.
A Nevers, les "boites" qu'il met, il les met en défense au près en tant que 5. On aurait tous aimé qu'il en mette en T14 mais ça ne s'est pas trouvé. Quant à Chalureau, lorsqu'il était à l'Usap et uniquement lors de ses derniers matches (vu qu'avant y en a pas eu) il a montré un très beau potentiel, qui n'était qu'un potentiel, je te l'accorde. Mais il y a autre chose que des "boites" à Nevers pour détecter le potentiel d'un jeune et pour se faire impressionner. Par contre Eru, je me rappelle comme si c'était hier quand il a mis la tête dans un ruck, tellement c'était exceptionnel.
As-tu regardé les matches à Nevers surtout ceux de la dernières années? Je pense que tu aurais vu la qualité des libérations neversoise grâce à une sérénité toute Dalai Lamesque autour des ruck.
Et puis si le fait d'être "contacter par l'étage supérieur" est le seul gage de qualité pour toi, Chalureau n'a pas été que contacté, et pas par n'importe qui, et ce n'est pas pour le quota jiff. Il serait même resté en étant jugé supérieur à Alexandre Manukula auteur d'une saison terrible en prêt à Colomiers.