• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : l'USAP sort la grosse équipe face à Bordeaux-Bègles, découvrez la...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 905
Réactions
285
Ce vendredi à 13h, l'USAP a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera Bordeaux-Bègles ce samedi au stade Chaban-Delmas (19h), pour le compte de la deuxième journée de Challenge Cup.

Lire la suite ...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
j'avais édité ça mardi :
Oui la logique serait de faire ce roulement brazo, selpo lemalu devraient rester en costard, il serait tentant de donner du temps de jeu à jackson cocagi taumeopeau pour travailler les automatismes et donner du temps de jeu et des repères à cocagi. Au final le joueur à préserver en priorité en ce moment c'est taumeopeau vu les tuiles au centre.
On pourrait mettre cette ligne une mi temps ou 50mn avec lucas à une aile puis on fait fait rentrer seguy, marty et on fait passer lucas au centre.
Si on mets des acebes, botha, bachelier (y a pas d'obligation pour les 2 premiers cités) l'équipe aura qd meme de la gueule avec un reynaud qui fait tjrs ses matchs.
Y aura déjà de vrai choix en 9 temps de jeu pour mélé d'entrée ou écochard avec jackson pour préparer toulouse


je n'étais pas trop loin, on prépare bien toulouse, déçu pour reynaud qui n'aura pas beaucoup d'occasion de jouer, en face diaby, woki amosa ça ne fait pas rire. cocagi doit être bien remis pour être titulaire c'est une bonne nouvelle, radradra seuteni ça va piquer.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ça tombe bien, l'UBB aussi !!!
Match à balles réelles, pour bien préparer les prochaines journées. Ben jugat.
L'UBB elle espère allez loin dans cette compétition, donc sans doute un beau match à regarder.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Oui , bien vu pour la compo et les rotations prévues dans le match ...l'UBB a fait pareil , je trouve et je suis d'accord avec ta conclusion au centre : ça va piquer !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Match à balles réelles, pour bien préparer les prochaines journées. Ben jugat.
L'UBB elle espère allez loin dans cette compétition, donc sans doute un beau match à regarder.
oui si tu va a chaban delmas sinon tu ne verra pas le match diffusé nulle part ni sur france 4 ni sur aucun canaux bein sport on aura que la radio ce week end.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ca risque d'être un beau spectacle quand on sait que les deux équipes sortent la grosse équipe et qu'elles vont jouer sans pression car se moquant un peu de cette compétition. Il devrait y avoir des essais.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
737
Réactions
1 125
Il est retransmis ? Je ne le trouve sur aucune chaine....
 
Haut Bas