En effet c'est ce qu'on appelle du n'importe quoi.Mais on n'est plus à une ineptie prés.On aura tout connu cette saison,sauf l'essentielCompo vraiment surprenante et à mes yeux incompréhensible .. un ouvreur a l'arrière, un ailier au centre, un centre a l'aile
Maintenant qu'Arlettaz est là pour 3 ans, il se lâche sur les compos ! Mais ça en devient risible de mon point de vue.
On a déjà fait partir Selponi
Maintenant ce sera au tour des lucas et consorts
Notre compo je me demande si ils n'ont pas tiré les numéros comme les boules du Loto.Celle du prochainmatch en Challenge vaudra aussi probablement son pesant de cacachuétesHeu, ok ils n'ont peut-être pas envoyé l'équipe-type (ce qui est somme toute plutôt logique), mais tu m'excuseras, en regardant attentivement poste par poste, je me demande si à leur place il y aurait ne serait-ce qu'un de leur joueur que j'échangerais contre l'un des nôtres... Et je dis ça en référence à ton message, sans vouloir faire injure à nos gars, je précise.
Beaucoup de pattes dans leur ligne de trois-quarts : Lesgourgues, Domvo, Plazy, ça peut aller à 2000 à l'heure s'ils sont idéalement servis, et leur paire de centres Seuteni-Tamanivalu vaut largement la majorité de celles qui sont alignées en Top 14 chaque week-end (et c'est peu de le dire). Certes pas mal de roulements devant, mais tout de même des valeurs sûres (Cazeaux, Douglas, Woki).
Attendons de voir, mais vu comme ça a tourné de notre côté, l'addition peut très vite être salée. Par rapport à ton commentaire initial, je trouve d'ailleurs notre composition plus expérimentale que la leur.
Mais si nous perdons ce match, sans enjeu pour nos 2 clubs ce sera bad, vraiment bad.
Surtout pour nous...Le parcours de l'UBB en TOP 14 reste intéressant...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !