Heu, ok ils n'ont peut-être pas envoyé l'équipe-type (ce qui est somme toute plutôt logique), .... Lesgourgues, Domvo, Plazy, ça peut aller à 2000 à l'heure s'ils sont idéalement servis, et leur paire de centres Seuteni-Tamanivalu vaut largement la majorité de celles qui sont alignées en Top 14 chaque week-end (Cazeaux, Douglas, Woki)....
Attendons de voir, mais vu comme ça a tourné de notre côté, l'addition peut très vite être salée. Par rapport à ton commentaire initial, je trouve d'ailleurs notre composition plus expérimentale que la leur.
Avant de poster mon commentaire, je m'étais promené sur le site de l'UBB.
Temps de jeu Top 14 cette saison :
Domvo : 0'
Plazy : 15' pour 1 match
Tamanivlu : 33' pour 2 matchs
Tilsey : 600' pour 9 matchs
Seuteuni : 493' pour 7 matchs
Lesgourgues : 340' pour 8 matchs
Certains ont + de temps en challenge, alors certes ils sont ou ont été bons, mais sans fausse modestie ils viennent pour s'entraîner, se montrer auprès de leur staff et nos joueurs feront le nécessaire pour gagner à domicile.
Donc sans vouloir faire injure à nos joueurs, même si certains sont moins bons intrinsèquement que l'équipe B' de l'UBB, je pense qu'avec le temps de jeu accumulé cette saison cela devrait passer.
Mais si nous perdons ce match, sans enjeu pour nos 2 clubs ce sera bad, vraiment bad.