• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 618
Premier résultat de la saison à l'extérieur. Des revanchards qui ont donné ( Roelofse, Degmache, Della schiava). Des jeunes qui m'ont plu.
Beaucoup beaucoup de positif. Surtout après les purge de l'an dernier.
Des regrets .
Manque de ballon , match nul satisfaisant , bravo les jeunes pour certains . Velarte homme du match ? Ortombinna , Poulet , Degmache revient bien , Della Schieva intéressant .

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
383
C’est surtout la pénalité à la 69eme où je comprends pas qu’on la tente, t’as du mal à t’installer dans les 22, ils viennent de marquer et arrivent à te remonter pas mal le ballon, le vent a l’air de bien gêner, ils sont peut être encore à 14 si tu fais la touche rapidement
C’est cette décision que j’ai du mal à comprendre, même si tu la mets t’es à 20-17 mais tu reviens chez toi et si tu fais un en-avant leur pack va continuer de te marcher dessus

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Ça fait quand même plaisir les jeunes se sont filés.
Le tournant c’est l’erreur de Joseph qui aurait fait +14

Clairement il nous flingue sur une erreur de débutant, sérieusement ça casse les couill''' tout le monde s'est envoyé aujourd'hui.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
ils nous usent devant , jouent sur nos fautes , sont opportunistes et reviennent au score .
17/17
on se fait tuer en melee sur la fin. cecarelli franchement je veux pas faire une fixette sur lui mais des qu il rentre on subit en melee . certes il est pas aide aujourdhui par les secondes lignes mais rolofse a fait bcp mieux que lui .
par contre sur la fin fasso hicks en 2 ligne ca n a pas ete royal . a part la cagade de joseph et la penalite manquee d aucagne on perd le match à la fin à cause de la melee .

Haut Bas