• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
Match nul sur toute la ligne , on se fout du résultat , les jeunes ont pu s'exprimer , espérons que ce ne soit pas trop grave pour Tanguy
Faasoo qui joue 80minutes est bien raisonnable , après il n'y a plus grand monde pour faire le nombre
Tanguy est sorti blessé ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 422
Moindre mal, nul mérité avec nos lacunes mais on aura aussi vu de l'engagement et quelques joueurs à leur avantage.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 436
On doit le gagner ce match, cette équipe d’Afrique du Sud est vraiment très faible…On est incapables de scorer proche de la ligne et Aucagne faut qu’il retrouve la mire….
Et Joseph faut qu’il aille faire un tour chez les espoirs pour apprendre les bases du XV
Il fait ça à Paris pour l’essai de la gagne, faut qu’il redescende à vélo

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
822
Premier résultat de la saison à l'extérieur. Des revanchards qui ont donné ( Roelofse, Degmache, Della schiava). Des jeunes qui m'ont plu.
Beaucoup beaucoup de positif. Surtout après les purge de l'an dernier.
oui mais pour certains du negatif

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Oui mais si tu es ambitieux comme le dit Azema tu mets Tetrashvili sur le banc…
Il a fait son match le jeune.
Je ne lui jette pas la pierre ;)
On aurait été ambitieux si on avait pas 15 absents, là il faut juste éviter la casse au maximum, voir ce que les jeunes ont dans le ventre,et donner du temps de jeu au retour de blessures et 3eme couteaux

Haut Bas