• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
488
2pt prit c’est un moindre mal
Tout n’est pas à jeter mais manque cruel de leader ajouté au manque d’efficacité ça te permet pas de gagner… dommage

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 619
Pénalité Usap face au poteaux .
40 m face aux poteaux
20/20

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 992
Match nul sur toute la ligne , on se fout du résultat , les jeunes ont pu s'exprimer , espérons que ce ne soit pas trop grave pour Tanguy
Faasoo qui joue 80minutes est bien raisonnable , après il n'y a plus grand monde pour faire le nombre
On sait pourquoi il est sorti ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 262
Le plaqueur Joseph qui gêne la libération et facilite le contest

Sérieusement le ballon est disponible Joseph est sur le plaqué, c'est ultra sévère et l'arbitre le sait très bien, il siffle un contest d'une micro seconde de Hall sur l'action suivante, si c'est pas de la compensation.

Par contre c'est moi ou il lève le bras pour nous signaler un avantage sur le contre ruck avant leur essai en seconde mi-temps ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 631
On doit le gagner ce match, cette équipe d’Afrique du Sud est vraiment très faible…On est incapables de scorer proche de la ligne et Aucagne faut qu’il retrouve la mire….

Haut Bas