si on aura qu'à le mettre sur le fait en territoire inconnu qui n'est ni français ni sud-af, avec des décalages surprises, la fatigue de tout ça les esprits s'échauffent mais rien de malicieux. Serin et Le Corvec s'engueulaient aussi l'autre jour, ça les a pas empêché de gagnerPersonne a vu l accrochage entre degmache et velarte?
On joue contre le vent quand même .Toujours cette problématique des sorties de camp…. On trouves des touches de 10-15m….
Ça s'envoie bien dans les rucks pour un match d'entraînement. Oh on vole une touche !C'est moi ou j'ai l'impression que c'est un match d'entraînement de pré saison joué au Barcarès?
il ne manque plus que fasso a blesser et on ira a paris avec chinaro labouteleyAh c'est Tanguy qui est sorti.
Tanguy dès la 3eme minute il a demander l’intervention du soigneur…j’espère que c’est pas grave
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !