#jesuisensucreetjechoisismesmatchsEntorse…
je ne sais pas si tanguy est blesse mais en attendant il est sorti . Alors oui la blessure est aleatoire mais pas besoin d un grand vecu rugbystique pour reconnaitre que qd tu es decime en seconde ligne tu prends pas le moins de risque et si ca inclue de pas jouer un match "bidon " et bien tant pis .Ça fait longtemps j'imagine que tu suis le rugby. La blessure est aléatoire et pas liée au nombre de match que tu joues. Regarde Posolo. Combien de minutes avait il joué avant de se blesser ?
Et garder les joueurs dans le coton c'est triplement improductif : ils sont frustrés de pas jouer (ils aiment ça), ils perdent du rythme et de la résistance (c'est physiologique) et l'équipe est moins forte. Que des points négatifs pour le match suivant.
J'ajoute que si tu commences avec cette logique, le message envoyé aux joueurs est très problématique "on a peur pour vous, c'est dangereux, faut faire extrêmement gaffe" ce qui revient à les inciter à une prudence continue y compris quand ils jouent. Or le haut niveau exige que tu prennes des risques, sauf à être supérieurement doué.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !