• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 002
Punaise, je suis toujours interloqué par les décisions arbitrales des britanniques...
C'est fou... déjà le match de cette après midi contre Toulon, il doit y avoir un rouge et ce soir sur un plaquage avec une volée par-dessus sur Diallo c'est jaune...
C'est honteux

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 795

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
La classe de l’epcr

Après y a qd même une organisation derrière avec des professionnels sécurité buvette et cie qui bossent sur le stade, y a peut être d autres événements sur Amsterdam plus tard, y a la question de la TV même si y aura que 4 clampins qui regardent, y a quelques courageux de chez nous qui vont voir le match et qui avaient peut être un avion à 18h.
Ils seraient arrivés à 4h du matin je ne dis pas mais là à 1h il suffit de décaler un peu le réveil musculaire, réduire des temps de préparation. Les avant matchs c est svnt long et ch... si roelofse ne fait pas la grasse mat je ne suis pas sûr que ça joue sur notre rendement.
Après c est vrai qu on a un groupe très jeune et que les ados ça a du mal le matin...

Haut Bas