• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 473
Pour jouer contre nous il faudrait moins de 2 matchs, je n ai pas vu les actions mais bon un seul match ça doit être rare.
Une manchette pleine tête/cou sur un mec qui n'était pas si bas que ça, et un beau retournement sur un mec qui était pourtant quasiment au sol.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
Le carton rouge de youyoute est pas mal non plus

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 244
Non Toulon, Bègles et la Rochelle sont au dessus
La Rochelle, on les place toujours parmi les mastodontes. Mais l’an passé, c’est moyen et ils sont partis sur les mêmes bases cette saison avec déjà quelques défaites retentissantes et une petite 6e place en top 14.
Ils sont partis sur du très lourd l’an prochain mais je pense que ça fait un ou deux ans qu’ils auraient du apporter du sang frais à cet effectif. J’espère pour eux que ce ne sera pas trop tard.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
La Rochelle, on les place toujours parmi les mastodontes. Mais l’an passé, c’est moyen et ils sont partis sur les mêmes bases cette saison avec déjà quelques défaites retentissantes et une petite 6e place en top 14.
Ils sont partis sur du très lourd l’an prochain mais je pense que ça fait un ou deux ans qu’ils auraient du apporter du sang frais à cet effectif. J’espère pour eux que ce ne sera pas trop tard.
La saison dernière, ils vont gagner à Toulon en quart de finale

Haut Bas