• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 475
aucagne fasso ?? tanguy ok mais fasso ? qu est ce qu on va risquer ?
C'est bon les mecs ont eu deux semaines de coupure puis un ou deux matchs de top 14. Aucagne il a juste fait deux fois trente minutes sur le dernier mois c'est pas du surmenage !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 411
C'est bon les mecs ont eu deux semaines de coupure puis un ou deux matchs de top 14. Aucagne il a juste fait deux fois trente minutes sur le dernier mois c'est pas du surmenage !
je parlais de risque de blessure pas de surmenage lol

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
J'espère qu'on va pas blesser Aucagne, Faaso et Tanguy sur ce match de *****.
Je comprends pas pourquoi le staff n'a pas laissé faaso et Aucagne au repos

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 578
J'espère qu'on va pas blesser Aucagne, Faaso et Tanguy sur ce match de *****.
Je comprends pas pourquoi le staff n'a pas laissé faaso et Aucagne au repos
Aucagne ça a du sens, il a été en difficulté sur ses derniers matchs en 10, il faut profiter de cette compétition pour lui faire prendre des marques et quelques certitudes à ce poste car sans McIntyre et sans Allan on est un peu à poil. Fa’aso’o c’est vrai qu’il a pris part à toutes les rencontres de Top 14 mais c’est un des rares postes le 8 où on a tout le monde.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 212
je parlais de risque de blessure pas de surmenage lol
Ça fait longtemps j'imagine que tu suis le rugby. La blessure est aléatoire et pas liée au nombre de match que tu joues. Regarde Posolo. Combien de minutes avait il joué avant de se blesser ?
Et garder les joueurs dans le coton c'est triplement improductif : ils sont frustrés de pas jouer (ils aiment ça), ils perdent du rythme et de la résistance (c'est physiologique) et l'équipe est moins forte. Que des points négatifs pour le match suivant.
J'ajoute que si tu commences avec cette logique, le message envoyé aux joueurs est très problématique "on a peur pour vous, c'est dangereux, faut faire extrêmement gaffe" ce qui revient à les inciter à une prudence continue y compris quand ils jouent. Or le haut niveau exige que tu prennes des risques, sauf à être supérieurement doué.

Haut Bas