• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 244
C'est le genre de compo à laquelle je m'attendais. Un mix entre joueurs revenant de blessures/suspension, joueurs en manque de temps de jeu et Espoirs. Evidemment on peut toujours pinailler sur certains trucs (Bouthier à la place de Velarte ou Faaoso, l'absence de Granell et Aprasidze...) mais bon.
Je me dis que les nombreux jeunes voudront se montrer et au niveau de l'envie, ça risque d'être mieux que les matchs ridicules de l'an passé. Après je ne me fais guère d'illusions, ça reste très très light et en face c'est des joueurs expérimentés et qui n'ont que cette compétition à jouer...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
545
On s en fou de la challenge cup, que les joueurs (jeunes ou moins jeunes) prennent du plaisir et surtout que les joueurs dit premium ou titulaire ne se blessent pas.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 244
On s en fou de la challenge cup, que les joueurs (jeunes ou moins jeunes) prennent du plaisir et surtout que les joueurs dit premium ou titulaire ne se blessent pas.
Vu que ce sont de simples souhaits, on peut aussi souhaiter que les Espoirs et les remplaçants ne se blessent pas non plus, hein.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 609
moi perso j aurai pas fait joué aucagne, faasoo, hall, tanguy,joseph avec la chance qu on a on va Peter encore l un de c est joueur :comprendpas:

On déclare forfait alors !?
Joseph il n a pas joué contre Toulon, s il ne joue pas dimanche il ne joue pas le prochain alors. Il a 20 piges, il doit s imposer chez nous ou au moins trouver sa place, on lui dit quoi : tu restes à la maison et peut être tu joueras contre contre Paris. Un match maximum en 1 mois c est royal. Et on paye les types pour jouer 10 matchs par an ? À l'aile on n est pas à poil, joseph n était pas dans les 23 contre Toulon donc c est qu on peut se passer de lui.
Fa aso o c est un cas à part, il est ultra important mais bon peut être qu Azéma sait plus de choses que nous sur les jokers.
Tanguy c est un poste hyper exposé c'est sur mais on a besoin d un bon Tanguy et en jouant 30 mn par mois par sur qu on le retrouve.
Hall, on est gavé de demi de mêlée, perso je n ai pas vu Baptiste couilloud sur ses entrées donc là aussi il vaut mieux qu il monte en puissance car le hall qu on a a vu à tlse on peut risquer de le perdre la maison ne va pas s écrouler.
Aucagne c est un poste exposé mais il s est retrouvé derrière kretchman donc là aussi on a besoin d un bon aucagne pas d un type en manque de confiance, de rythme et d initiative.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 797
Fa aso o c est un cas à part, il est ultra important mais bon peut être qu Azéma sait plus de choses que nous sur les jokers.
Faut espérer que ce soit réellement le cas !!!!:):)
Parce que s'il se fie au Topic "qui recruter l'année prochaine ou bien qui faire venir comme joker dans les 48 heures", eh ben .................on est mal barrés !!! :):)

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 797
On s'en fout, oui et non.
Effectivement, le plus important, c'est le maintien (aisé, et donc le plus tôt possible en Top 14, et ce ne sera pas une sinécure).
Mais sur un malentendu, tu peux aussi rêver à un parcours style ASM l'an dernier : un peu moribond en Top 14, mais belle épopée en CE, et final plutôt dans les clous sur les deux tableaux ........

Haut Bas