• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

En espérant que toutes ces belles et cohérentes paroles se retrouvent sur le terrain...............

Qu'un a déjà vu Béziers joué cette année?? Ça donne quoi ds le jeu? Point fort point faible???
Pq hormi leur classement c'est l'inconnu pour moi

l'ASB c'est un 5 de devant plutôt solide, une TB 3ème ligne et une charnière de haut niveau. Derrière c'est moins fébrile que chez nous. Sur le papier, l'USAP aura du mal à rivaliser. Mais un match de rugby ne se joue pas sur le papier. Si nous mettons le max d'engagement (et à condition de tenir en mélée), on peut être au rendez-vous ce soir.

Qu'un a déjà vu Béziers joué cette année?? Ça donne quoi ds le jeu? Point fort point faible???
Pq hormi leur classement c'est l'inconnu pour moi

Cette année l asb envoie du jeu.Nous avons des avants tres mobiles,rapides et une charniere au top.Derriere aussi ca va vite.Petit bemol en ce qui concerne notre melée il nous manque une poutre en 2eme ligne.Je pense qu on va assister a un match plaisant et nous comptons bien arriver a vous battre.L an dernier on a perdu les 2 matchs de tres peu.Bon match et que tout se passe dans un bon esprit.Bienvenue a vos supporters. Allez Beziers.

Ce soir pas de pluie prevue sur Beziers.Le temps est couvert et humide et pas de vent.Temperature prevue 12 degrés.
Bienvenue aux supporters catalans en terre de biterre.

Retour