Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Le coup est jouable ce soir. Tous les matches sont différents alors certes l'adversaire est redoutable mais nos joueurs doivent y croire et suivre les consignes des coaches. C'est l'ASB qui aura la pression ce soir !!! Nous, on a rien à perdre et dans cette situation l'USAP est capable de se sublimer...
Je me lançe dans un prono : ASBH 20 Usap 23 !
Là on va chez un très bon mais pas chez un gros. Faut gagner avant de recevoir Lyon. Ce sera très compliqué, mais on ne peut pas laisser Béziers s'échapper et devenir le club n°2 de la région (derrière l'ogre MHRC).
Philippe Benetton :"On cherche à apporter plus de performances que la semaine dernière, plus d'engagement, plus de confiance pour provoquer chez l'adversaire de l'incertitude et imposer notre jeu."
Alasdair Strokosch :"On a retrouvé les valeurs qui nous avaient manqué pendant quelques semaines mais ce n'est que la base, le minimum des valeurs que l'on doit afficher sur le terrain."
Loic Charlon :"Nous les premiers on attend une confirmation à Béziers. Face à une grosse équipe qui propose un jeu complet depuis le début de la saison."
Jonathan Bousquet :"On doit devenir une équipe dans l'action et non pas à réaction. Il faut repartir sur les mêmes bases que la semaine dernière avec du cœur."