• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

l'envie est là, mais ****** que le fond de jeu est faible.
Selponi et Chateau qui loupent leur match ....dommage, je reste persuadé que ces deux joueurs nous apporteront beaucoup quand ils auront trouvé leur rythme.

Chateau nous sauve quasiment 1 essai à la 56ème minute alors que nous sommes menés 27 à10 avec un arrachage de balle sur le 6 de Béziers à 1 mètre de la ligne

Notre problème de jeu vient peut être du fait que nous n'avons de perce muraille, ni devant, ni derrière.
Avec Tutu l'année dernière, quand il chargeait cela déstabilisait la défense adverse et nous ouvrait des brèches.
Quand vous avez un perce muraille en centre, il fixe l'axe du terrain et si le jeu rebondit vite des ouvertures se présentent.
Pour le moment nous ne disposons d'aucun de ces deux profils, soit nous recrutons, soit on bricole !!!!

On s'en sort pas mal finalement , les biterrois n'ont pas tué le match en marquant l'essai à 27/10 qui nous aurait fait prendre la marée .Bonne mêlée pour nous , et un pilier gauche de Béziers enfin sanctionné pour toutes ses poussées en travers énormissimes et tellement visibles ....

Vraiment déçu par Bousquet qui loupe deux touches sur pénalités en prenant tout son temps, trrrrranquille comme baptiste pour un coup de pied de moineau loin de la touche , sur le premier loupé , derrière on prend un essai .... bravo . Ce type est trop tranquille .

Genevois ...bravo lui aussi pour sa pizza "fandango" qui amène le deuxième essai adverse .....un lancé de fou !!

Déçu par Selponi qui loupe son match , et redonne plein de ballons trop courts à Béziers pour leur foutre la pression , ou tape quand personne ne suit , au lieu de conserver la balle alors que le chrono tourne contre nous , il a fait des mauvais choix... ceci dit je persiste à croire encore que c'est surement celui qui a le plus gros potentiel à l'ouverture .

Quand on joue pas mal , derrière y a trop de fautes de main ......c'est pas possible de se foutre autant de handicap dans le jeu à la main et dans le jeu au pied ...là c'est plus la mêlée qui ***** .....

Le moral est mieux , , mais ****** faut arrêter les cadeaux , même en période de fêtes !
Béziers n' a pas du tout une mauvaise équipe , faudra compter avec eux , et nous faudra essayer d'assurer le jeu au pied ....( y a toujours un truc qui ***** ....)

Désolé mais l arbitre à été bon sur l ensemble nos fautes y étaient
Trop de maladresses. Sur ce match il fallait acheter des mains à notre château très décevant aujourd'hui
Qu il laisse les réceptions à brazzo dorenavant

Bonne entame !
On s'en sort très bien car on n'a pas existé de la 30e à la 70e (en gros).

Gros problème pour moi, le jeu au pied et en particulier Selponi. On n'a pas su se dégager de la pression. On a été en repli et on a commis des fautes et été sur la défensive toute la partie. Je n'aime pas viser un joueur en particulier mais là je trouve que notre 10 a failli à des moments cruciaux (jeux au pied trop courts, engagements très mauvais - c'était peut-être une consigne -, voire très approximatifs).

Retour