• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cette fois ,c'est Jeudi à BEZIERS

Selponi second match aujourd'hui depuis un long moment très bon contre aurillac pas bon du tout ce soir mais on sent qu'il a du potentiel Chateau un peu pareil il nous marque tout de même 1 essai , le gros soucis reste tout de même les relances derrière combien de ballons cadeaux aux bitterois ???? Là y a du taf !!!!

Tout à fait d'accord avec toi, le problème c'est que je ne vois pas de solution miracle avec notre effectif derrière. Pour moi la grosse erreur de l'intersaison c'est d'avoir laissé partir Votu, au centre en PRO D2 il serait le perforateur qui nous manque.
Les palois envisagent de l'associer à SMITH c'est pour dire.

devant les progrès sont flagrants mais derrière, nous n'avons aucun fond de jeu et le chantier est immense. j'espère que le club va recruter ce centre argentin car on manque de vitesse notamment au centre. Une paire de centre Mafi avec cet argentin pourrait apporter à cette ligne de 3/4. Torfs dépanne mais en aucun cas, il n'apporte rien au niveau offensif du coup mafi essaye tant bien que mal à trouver une ouverture dans les défenses adverses. Les défenses le surveillent de prêts et du coup on a plus de solution offensive.

Tout à fait d'accord avec toi, le problème c'est que je ne vois pas de solution miracle avec notre effectif derrière. Pour moi la grosse erreur de l'intersaison c'est d'avoir laissé partir Votu, au centre en PRO D2 il serait le perforateur qui nous manque.
Les palois envisagent de l'associer à SMITH c'est pour dire.

Votu ça fait un et mjekevu 2 !!! Un des 2 je veux bien mais les 2 ça fait beaucoup !!!!

devant les progrès sont flagrants mais derrière, nous n'avons aucun fond de jeu et le chantier est immense. j'espère que le club va recruter ce centre argentin car on manque de vitesse notamment au centre. Une paire de centre Mafi avec cet argentin pourrait apporter à cette ligne de 3/4. Torfs dépanne mais en aucun cas, il n'apporte rien au niveau offensif du coup mafi essaye tant bien que mal à trouver une ouverture dans les défenses adverses. Les défenses le surveillent de prêts et du coup on a plus de solution offensive.

Et piukala il a quoi au juste ?

Le mental est là, avec l'énergie qui a permis d'aller chercher un essai à la sirène.

Reste la maladresse sous les renvois, les en avants à répétition, la fébrilité, les plaquages ratés et les fautes... 2 cartons !
Combien de ballons tombés alors qu'il n'y avait aucune pression, aucune obligation d’accélérer : 5 ? 7 ?
Combien de coups de pieds ratés, de touches pas trouvées ?
A chaque maladresse, Béziers nous a remis la pression et, souvent, marqué des points.

Heureusement que la mêlée à été conquérante, mis à part une mêlée en 1° mi-temps ou l'arbitre nous pénalise avant qu'un catalan ne lui demande de surveiller le N° 1 biterrois.

On retiendra l'état d'esprit qui a permis de revenir après un gros passage à vide de 12/10 on est passé à 27/10 ! 15 points encaissés sans en rendre un seul et puis le carton jaune au 1 de Béziers nous a remis la tête à l'endroit et nous revenons 27/22 pour arracher un point de bonus qui serait apparu comme miraculeux à la 60°.

C'est la seule ambition en ce moment.
Le niveau du jeu est trés faible.

Le Top14 est trés loin pour la majorité, sinon pour la totalité, de la ProD2.
L' écart se creuse de saison en saison.
+1 on a joué niveau fédérale 3 pendant une heure puis on joue un quart d'heure et on ramène un défensif
un bon paquet d'avants par contre derrière on est inexistants

Retour