Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Il était pas tout seul. Il était même plutôt sous tutelle vers la fin.
Moi non plus je le connaissais pas par contre là où je suis pas vraiment d accord avec toi c est que je ne suis pas certain que les actionnaires auraient pu continuer encore longtemps à cracher au bassinet !!! Ils avaient déjà investi pas mal de billes certes mais crois tu qu ils avaient un fond inépuisable pas si sûrJe suis de l'avis de Maury...tout le monde met la faute sur Goze mais comme il le souligne il n'était que celui qui représentait les actionnaires du club, tous ces faits et gestes étaient normalement sous leur surveillance...tout le monde à l'air de croire que le président Riviére a sauvé le club financiérement mais pensez vous que si il n'était pas arrivé les actionnaires auraient laissé le club mourrir financierement avec tout le fric que ça leur a couté depuis tant d'année... A un moment donné si il avait fallu remettre la main au portefeuille pour sauver l'usap de la relégation financiére il l'auraient fait...le probléme est que certains en avaient marre et que d'autres auraient du deboursé leur part...donc ils ont eu l'opportunité qu'ils refusaient jusqu'a présent de laiiser l'eau sale du bain avec le bébé...deuxiemement pensez vous qu'en bon homme d'affaire qu'il est il a découvert les cadavres dans les placards aprés avoir signé? N'était il pas au courant qu'il y avait trop de boutiques, que les chiffres étaient en chute libre, qu'il y avait un déficit enorme à la brasserie...? Si tel est cas c'est que c'est un piétre homme d'affaire, ce qui n'est pas le cas puisqu'il a reussi dans d'autres domaines...Personnellement la seule question que je me pose est la suivante: quelles sont réelement ses intentions en venant investir du pognon dans un club de rugby, le notre? Moi avant qu'il n'arrive, je ne connaissais pas Mr Riviere ...
Le Cad(d)y il fait tout à l'envers même sur l'autoroute.Et si tu allé faire une petite promenade sur l'autoroute ça te fera le plus grand bien ( et à nous aussi par la même occasion )Kopin Maury : un homme d'honneur
Même dans la morosité il arrive toujours à nous faire sourire Merci Mr [MENTION=152]gilontano[/MENTION] !!!!Le Cad(d)y il fait tout à l'envers même sur l'autoroute.
Pour certains c'est même pas une question de "pouvoir" cracher au bassinet...c'est de ne plus "vouloir"...Moi non plus je le connaissais pas par contre là où je suis pas vraiment d accord avec toi c est que je ne suis pas certain que les actionnaires auraient pu continuer encore longtemps à cracher au bassinet !!! Ils avaient déjà investi pas mal de billes certes mais crois tu qu ils avaient un fond inépuisable pas si sûr
Et le messi est arrivé !!! Accueilli les bras grand ouverts , la suite est moins glorieusePour certains c'est même pas une question de "pouvoir" cracher au bassinet...c'est de ne plus "vouloir"...
Le Cad(d)y il fait tout à l'envers même sur l'autoroute.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !