beux13
USAPiste débutant
- Inscrit
- 1 Avril 2014
- Réactions
- 0
Je suis le seul choqué par le titre?
Non. L'orthographe, c'est pas son truc.
Je suis le seul choqué par le titre?
J adore quand on me met un pouce rouge et que l on ne s exprime pas n est ce pas [MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] c est peut être que je dise que Goze nous ait foutu dans la ***** qui te gêne ????En attendant sans lui on serait en fédérale à cause de Goze ÇA va bien falloir se le rentrer dans la tête !!!!! Donc rien que pour ça un grand merci Mr Riviére !!!!
Cet homme est dangereux , je confirme .
Il a foutu le bordel depuis septembre et maintenant il s’avise qu'il doit faire un audit ....
Kopin Maury : un homme d'honneur.En tout cas moi je ne me prosternerai jamais cornes au cul devant le fric
Kopin Maury : un homme d'honneur
Il ne serait pas intervenu nous serions dans la poule de Montauban ou autre donc merci d avoir injecté de l argent pour notre club. Concernant la personne et donc son travail en tant que président j aurai apprécié qu il prenne SES responsabilités en tant que tel ce qu il n a pas fait au moment voulu maintenant c est un peu tard , pourquoi avoir fait ressigner delpoux sitôt , tout simplement parce qu'il ne connaissait pas les soucis internes entre joueurs et staff : grosse erreur quand on est président de club!!!!non pas merci,quand meme;que tu lui reconnaisse le merite d'avoir injecté de l'argent quand c'etait necessaire d'accord ,mais pour aboutir a quoi ..A UNE PREMIERE POUR L4usap ;la descente en pro D2.Alors quelques circonstances attenuantes peut etre ,mais Merci faut pas exagerer.En tout cas moi je ne me prosternerai jamais cornes au cul devant le fric .Quand a Goze,et la je ne parle pas specialement pour toi,jusqu'a quand le considerera t on comme responsable de tous les maux futurs d l'USAP,,?Je voudrai simplement rappeler que Goze n'etait pas un president a la riviere ,il n'était pas seul ,et ses choix meme lorsqu'ils se sont averes nefastes ont été entérinés par un conseil d'administration dont on n'entend desormais plus parler.Je rajoute enfin que si quelqu'un sur ce forum connait precisement la situation financiere de l'USAP au depart de Goze ,qu'il se manifeste.Idem pour la reelle situation financiere d'aujourd'hui.L'an dernier quand nous nous sommes qualifiés (certes miraculeusement)pour la Hcup ,c'etait aussi sans doute la faute a Goze
C est ta façon de voir les choses et je la respecte mais pour moi c est beaucoup plus complexe , le réussite de Goze certes mais à quel prix !!!! Certes il était pas tout seul mais....pou en finir (provisoirement )sur Goze.La presidence Goze s'est terminée par un echec ,mais apres de magnifiques succes sportifs que nous ne sommes pas pret de revoir ;la presidence Riviere a debutée par un espoir et se termine par un desastre.Pour moi le choix est vite fait
pou en finir (provisoirement )sur Goze.La presidence Goze s'est terminée par un echec ,mais apres de magnifiques succes sportifs que nous ne sommes pas pret de revoir ;la presidence Riviere a debutée par un espoir et se termine par un desastre.Pour moi le choix est vite fait
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !