• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est quoi cet hommage ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Au passage, vous avez kiffé le "discours" de Victor Moreaux ? haha
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
J'étais au stade, mais c'est pas possible. Il n'y a que l'USAP pour organiser un hommage à nos partants aussi nul...
La fête était belle jusqu'à là.... vraiment dommage....
Copie à revoir.
tu as eu le feu d artifice pour clermont deja c etait pas top lol. un match qu ils etaient trop certains de gagner (clermont ) et qu on perd et un qu ils ne pensaient peut etre pas gagner et qu on gagne magnifiquement .
erreur de casting lol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Après tu peux pas vraiment en vouloir à un mec qui a très peu joué d'être à fond dans le club, comme goutard, bonne chance à eux, ça n'a pas fonctionné chez nous
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Après tu peux pas vraiment en vouloir à un mec qui a très peu joué d'être à fond dans le club, comme goutard, bonne chance à eux, ça n'a pas fonctionné chez nous
Moreaux à 30-31 ans c'est seulement une saison pleine en carrière. Il a très peu joué donc il n'était pas à fond, où il n'était pas à fond donc il a très peu joué ? Bravo à lui d'avoir malgré ça enchaîné les clubs de top 14...

Goutard lui a dit qu'en jouant ici il avait réalisé un rêve.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Clairement un joyeux bordel ces hommages, on ne comprenait rien, ça n’avait ni queue ni tête. 3000 personnes sur la pelouse, aucune visibilité, un son pourrave, du grand Mendès haha
Je me demande si à l’avenir il serait pas plus sympa d’organiser une cérémonie officielle de départ une fois la saison terminée dans un lieu précis qui pourrait regrouper club, partenaires, et supporters genre Couvent des Minimes, Palais des Rois de Majorque, etc…
J’ai toujours du mal avec les cérémonies de départ alors que la saison n’est terminée même si c’était le dernier match à AG de la saison.

Le club pourrait même en tirer un bénéfice en laissant l’entrée gratuite à tous mais avec des buvettes voir de la restauration rapide pour ceux qui le souhaitent et des tables payantes pour les partenaires.

Je pense qu’il y a peut-être quelques choses à faire à ce niveau là.
 
Haut Bas