tu as eu le feu d artifice pour clermont deja c etait pas top . un match qu ils etaient trop certains de gagner (clermont ) et qu on perd et un qu ils ne pensaient peut etre pas gagner et qu on gagne magnifiquement .J'étais au stade, mais c'est pas possible. Il n'y a que l'USAP pour organiser un hommage à nos partants aussi nul...
La fête était belle jusqu'à là.... vraiment dommage....
Copie à revoir.
J'ai raté ça, c'était comment ?Au passage, vous avez kiffé le "discours" de Victor Moreaux ?
J'ai raté ça, c'était comment ?
Moreaux à 30-31 ans c'est seulement une saison pleine en carrière. Il a très peu joué donc il n'était pas à fond, où il n'était pas à fond donc il a très peu joué ? Bravo à lui d'avoir malgré ça enchaîné les clubs de top 14...Après tu peux pas vraiment en vouloir à un mec qui a très peu joué d'être à fond dans le club, comme goutard, bonne chance à eux, ça n'a pas fonctionné chez nous
Oui Goutard juste derrière c'était le jour et la nuit. Un très bel hommage à l'USAP.Goutard lui a dit qu'en jouant ici il avait réalisé un rêve.
Je me demande si à l’avenir il serait pas plus sympa d’organiser une cérémonie officielle de départ une fois la saison terminée dans un lieu précis qui pourrait regrouper club, partenaires, et supporters genre Couvent des Minimes, Palais des Rois de Majorque, etc…Clairement un joyeux bordel ces hommages, on ne comprenait rien, ça n’avait ni queue ni tête. 3000 personnes sur la pelouse, aucune visibilité, un son pourrave, du grand Mendès
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !