Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Février 2013
- Réactions
- 286
Il est vrai que Landajo est "le gravier dans la chaussure" pour le staff! Je ne m'explique pas pourquoi ce garçon, international Argentin n'arrive pas à être au niveau avec l'USAP! Il est censé avoir un vécu qui lui permette de dominer son sujet! Problèmes relationnels? Manque de motivation? bizarre! C'est pourquoi, en l'état actuel des choses, Ecochard, Rodor et Deghmache sont à mes yeux, le meilleur compromis! Et ils sont loin d'être ridicules dans ce championnat! Et sur les 3 Ecochard me semble, actuellement, celui qui doit être le 9 titulaire même si Rodor apporte aussi son peps derrière les gros! Mais je conçois que tout le monde ne partage pas cette analyse....À moins qu'on se sépare de Landajo pour recruter mieux c'est une mauvaise nouvelle. Le poste de 9 fait partie de nos faiblesses cette saison (le staff l'avait bien identifié la saison précédente), il faut se renforcer, ou espérer que Rodor continue sa progression ( ou Deghmache mais il est plus tout jeune).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !