jeanlouis66
USAPiste sérieux
Mais c'est bon ,il n'y en a pas pour tant.Cela fait partie des aléas d'un match de rugby.Si nous perdons le match de deux points,qu'est ce qu'on va dire ,on va reprocher a Potgeiter d'avoir raté une pénalité aux 22 face au barres et on va l'assassiner?Oui c'est con,mais on gagne et ce n'était pas écrit d'avance et aprés tout au vue de notre prestation d'ensemble ,le méritions nous tant que ça ce point de bonus?
c est vrai on ne le méritait pas mais quand même ce qui est grave et ça tu ne le mesures pas, c est de faire une telle cagade à 30S de la fin et je viens de le revoir en replay c est bien ce que je pensais il reçoit le ballon et sans réfléchir essaie de le jouer mais il le laisse tomber avant de franchir la ligne ça c est plus fort que je ne pensais .
bref vous comparez toujours des fautes capitales avec des fautes en cours de partie qu on peut rattraper
la pénalité de potgieter manquee en début de match , non ,n a pas le même poids que celle de selponi à 7mn de la fin du match et que la faute de Château à 30S avec la complicité de selponi tiens bizarre
resultat 4 points perdus bêtement et vous pouvez y trouver toutes les justifications que vous voulez les faits sont là