ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Ancien maire de saint Laurent de la salanque je confirmeSiré le fils d’un maire de la salanque
Ancien maire de saint Laurent de la salanque je confirmeSiré le fils d’un maire de la salanque
et pour pas d'impasse ils risquent de faire sauter barrages,1/2 et finale comme au foot ! mais alors là il faudra payer armures et char d'assaut aux arbitres !!!
Quelle ****** de bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!Eru dans 24H resignature
Il est pas maqué avec Rihanna ? (Rihanna Siré, tu l'as ? Je sors tout de suite...)Siré le fils d’un maire de la salanque
On le sait depuis longtemps que LUI veut rester ici .Shann ERU devrait rester à l'USAP...
Cedric Sire ( Webedia ) ça aussi on en parle depuis un moment .Eiffage, Vinci ? Plus les Catalans a la tête d'un top digital français/mondial, y a qui ?
Fondeville ?Eiffage, Vinci ? Plus les Catalans a la tête d'un top digital français/mondial, y a qui ?
Eiffage figurait en sponsor au dos du maillot, un rapport?Eiffage comme St Gobain !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !