icalana
USAPiste sérieux
demande lui comment va paul
demande à FBR s'ils ont passé de bonnes vacances !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
demande lui comment va paul
Ce n'est que secondaire. Le principal c'est que Rivière ait fait son petit Mourad...ridicule.
Ce n'est que secondaire. Le principal c'est que Rivière ait fait son petit Mourad...ridicule.
Pas plus ridicule que la décision de Goze de faire jouer la D2 en semaine...!!!!
Et pas plus ridicule que de foutre une brasserie a x millions en centre ville, lorsque tout les commerces ferme les uns derrière les autres!
Tu es aigri depuis que Rivière ta foutu un coup de pied au club des loges! Résultat tu n'as pas droit au champagne gratis comme à l'époque des passes droit!Je n'ai pas le souvenir de t'avoir ne serait-se qu'émis des réserves et même j'ai le souvenir des félicitations unanimes sur le forum. Je ne connais qu'une personne qui avait prédit que cela ne pouvait pas marcher.
Rivière me fait penser à ceux qui lève la main pour pousser un coup de gueule.
Mourad , puisqu'on pense à lui, dans cette situation , dans les couloirs des vestiaires auraient saisi le premier micro qui traine( comme par hazard c'est celui d'un grand chaine ,et il aurait pousse son coup de gueule avec des mots qui cinglent qui interpelle qui choque ... quelques soient les sanctions encourues
Rivière , il a tourné tout cela dans sa tête , consulté ses oracles et ses avocats , pesé le pour et le contre , réfléchit , il a chier un coup , a fait une prière allumé un cierge et pris enfin la décision... de pondre une phrase tout à fait neutre qui ne fera pa hérisser les cheveux de personne .
"Sodomie arbitrale" reste dans les annales (avec 2 n) , c'est une référence comme "à l'insu de mon plein gré" .
Rivière cela restera comme une" intervention anale" d'un ridicule incompétent.
RI DI CU LE