DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir ne serait-se qu'émis des réserves et même j'ai le souvenir des félicitations unanimes sur le forum. Je ne connais qu'une personne qui avait prédit que cela ne pouvait pas marcher.
Rivière me fait penser à ceux qui lève la main pour pousser un coup de gueule.
Mourad , puisqu'on pense à lui, dans cette situation , dans les couloirs des vestiaires auraient saisi le premier micro qui traine( comme par hazard c'est celui d'un grand chaine ,et il aurait pousse son coup de gueule avec des mots qui cinglent qui interpelle qui choque ... quelques soient les sanctions encourues
Rivière , il a tourné tout cela dans sa tête , consulté ses oracles et ses avocats , pesé le pour et le contre , réfléchit , il a chier un coup , a fait une prière allumé un cierge et pris enfin la décision... de pondre une phrase tout à fait neutre qui ne fera pa hérisser les cheveux de personne .
"Sodomie arbitrale" reste dans les annales (avec 2 n) , c'est une référence comme "à l'insu de mon plein gré" .
Rivière cela restera comme une" intervention anale" d'un ridicule incompétent.
RI DI CU LE
Il n'y avait pas la télé à narbonne ce jour là, c'est pour ça qu'il n'a pas pris le micro
le plus important c'est le résultat.... boudjellal a eu beau gueuler, à part se faire sanctionner, ça n'a rien apporté au club...là si on récupère un point, tout le monde sera gagnant....