• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Nous devenons officiellement le club le plus détesté de France hahahahahaha

Le BO il y a plus de 4 ans et le CO ces dernières années, ça leur a pas trop mal réussi d'être les clubs les plus détestés.

On devrait enfin pouvoir être arbitrés correctement, et si coup de pouce il doit y avoir, au moins ce ne sera plus contre nous... C'est ce qu'il faut retenir.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
C'est une très bonne chose pour l'usap et comme le dis madmax, on va enfin avoir des arbitrages corrects et puis espérons que le futur président de l'usap met en place un projet sportif et économique digne de notre club pour qu'on retrouve les premières places du championnat.pierson me semble être la bonne personne qui a le profil pour tenir ce poste

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
retirer pourquoi? il ne cite que les posts des clermontois sur leur forum ,qui sont à vomir pour le coup.

À mon avis c est pas ce qu il avait compris !!!! Il devait penser que ça venait de quelques un sur notre forum

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
bravo a lui mais je ne pense pas ça change les problemes que nous rencontrons à l usap

Haut Bas