• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est fait : Paul Goze élu président de la LNR !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est une excellente nouvelle reste plus qu'a assurer la transition avec le nouveau président !

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Llucet, je suis très heureux de l'honneur qui vient d'être fait à Paul que nous connaissons bien (toi à Bages et moi à Arago) et encore une fois au rugby catalan.
Bravo Monsieur Goze ! :262944:

Allez l'Ultim, un bon cop de Muscat i endavant Paul ...
C'est vrai que d'un coup mon "CV" prend de la valeur (FDR haha) ... Avoir été titré (comme pas mal d'autres d'ailleurs - avec ses 3 ou 4 titres !) avec le Président de la Ligue, sang de naps, qu'en penses l'Ultim, on a prit 10 cms d'un coup.
Et ceux que ça chatouille, qu'ils se grattent ! :6775:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
On ne peux pas mesurer la bêtise humaine mais on est sur qu'elle existe et plus chez certains que d'autres. Je reste persuadé que ce n'est qu'une minorité qui n'est pas représentative du reste des supporters. J'ai de bons souvenirs avec les clermontois à Paris. De plus l'anonymat d'un forum facilite l'insulte et l’expression de la méchanceté.

Si, Einstein l'a fait, et il a conclu que 2 choses étaient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, qu'il n’en avait pas encore acquis la certitude absolueLoLLoL

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Oui, et si tu enlèves le "Q" à coquille, il reste...... :p:p:p

Tu connais sans doute l'histoire...
C'est un journaliste qui en avait marre des coquilles qui apparaissaient régulièrement, depuis des années, dans ses articles.
Un jour, exaspéré par une énième coquille, il décide de rechercher toutes les coquilles dont il a été victime et il en fait un article, histoire de mettre le nez des mecs de l'talier dans leur caca. Son article, il l'intitule " Mes coquilles" et bien sûr, le lendemain son article est paru sous le titre " Mes couilles".

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Modérateurs du forum de l'ASM

22 109 messages
Genre:Homme
Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:49

Un bon nombre de messages fort puants ont été supprimés.
En cas de récidive, des sanctions sensiblement plus lourdes que celles infligées jusque là seront appliquées.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Modérateurs du forum de l'ASM

22 109 messages
Genre:Homme
Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:49

Un bon nombre de messages fort puants ont été supprimés.
En cas de récidive, des sanctions sensiblement plus lourdes que celles infligées jusque là seront appliquées.

Va le dire à Tana et ramène le nous, il nous manque ce soir pour faire la fête:379515:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Va le dire à Tana et ramène le nous, il nous manque ce soir pour faire la fête:379515:

Vous fêtez quoi ? Ah oui, l'élection de Goze, première victoire de l'USAP à l'extérieur depuis plus d'un an. haha:6775:

Haut Bas