• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est bon pour chiocci

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Tout à fait, le renfort d'un joker médical au poste de talonneur s'impose. Le club travaille dessus...Pas facile ! En ce qui concerne les jeunes, je trouve que le staff les gère bien...Ils sont " protégés " et ont toutes leurs chances ! La coupe d'Europe ( la petite ) est idéale pour cela...
C est obligatoire, si Lam est absent pour blessure ou suspension, on est beaucoup trop juste au talon.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Déjà lam a failli se faire expulser en coupe d'Europe... ça serait pas du luxe le joker

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
606
Très bonne nouvelle que l'arrivée de Chiocci!!!!! Ça me va parfaitement! Un pilier expérimenté, il n'en fallait pas moins! Merci le staff!

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
je pense aussi que c est une bonne pioche car il y a une proposition de 2 ans de contrat derrière
pour moi cela sous entend que le mec va s investir
il a le niveau top 14

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bravo Riri !!enfin un choix capital. Chiocci Lam Hala....on va en remuer de la viande, a commencer par les castrais.
ou chiocci lam joly pas mal non plus (joly dispo pour castre )
Oui sur le papier, mais joly sa blessure ça faisait peur. A voir comment il va revenir. Sinon le kub c est costaud aussi

Haut Bas