ou chiocci lam joly pas mal non plus (joly dispo pour castre )Bravo Riri !!enfin un choix capital. Chiocci Lam Hala....on va en remuer de la viande, a commencer par les castrais.
Lam Velarte Montgaillard
Ah Castres avec un ancien maire Limouzy je crois(paix à son âme) qui disait : je suis castrais de naissance et je n'ai pas de parti!
je pense pas c'est Pécresse qui va être élue!
J'ai deux zemmour, mon pays et Parisje pense pas c'est Pécresse qui va être élue!
Tout à fait, le renfort d'un joker médical au poste de talonneur s'impose. Le club travaille dessus...Pas facile ! En ce qui concerne les jeunes, je trouve que le staff les gère bien...Ils sont " protégés " et ont toutes leurs chances ! La coupe d'Europe ( la petite ) est idéale pour cela...Montgaillard 19 ans au poste de talon en Top 14 ce ne serait pas un cadeau pour lui.
Montgaillard 19 ans au poste de talon en Top 14 ce ne serait pas un cadeau pour lui.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !