Encore un cadeau empoisonné de Goze contre l'usap. Le seul président de la ligue qui fait tout pour que son club disparaisse, hé bien c'est nous qui avons eu le ponpon.
Après avoir laissé son club avec un déficit de 2 millions d'euros, faire jouer les matchs le jeudi soir, voilà qu'il vient de nous pondre qu'un club de prod2 pourra monter directement en top14.
Bientôt il va nous demander de commencer le championnat avec 10 points de retard pourquoi pas
tu imagines ce que tu dis quand meme, faudrait se relire des fois !? goze c est juste le président de la ligue, les types on voté à 95%, seuls 2 clubs ont voté contre donc ça veut dire que quasi tous les clubs de D2 (riviere ?) ont voté pour cette mesure. Et tu crois que des lorenzetti ou altrad ils votent des mesures comme ça manipulés par goze ) en se disant "ah aha qu on est machiavéliques on va nuire aux interets de l usap", ils ne savent meme plus qu on existe...
Les clubs de D2 semblent se tirer une balle dans le pied mais je crois qu ils ont mordu à la carotte des phases finales plus étendues donc plus de chance d y participer, plus de frics à faire pour les clubs qui recoivent (dont le barrage d accession) et au final peut etre l espoir de faire un coup à la castraise, le sixieme est champion et ne subit pas la loi du Lou ou de la Section de l année.
Au final la montée se préparera encore plus au dernier moment donc le risque d ascenseur est accru mais là encore ils peuvent se dire si on est 13eme on peut s en sortir au barrage...
bref faut monter cette année !!!